Oyey!

Publié le par magicalme

C'est avec une joie sans borne, et tout de même un peu d'appréhension, que je commence cet article inaugural, moi, humble moitié du créateur de ce blog! Vous aviez sans doute déjà commencé à mettre en doute mon existence! (Après tout, on peut même douter de la réalité , comme le suggèrent les frères Wachowski, grands penseurs de notre temps!)

Ceci constitue ma première expérience blogifique: elle ne sera sans doute pas sans maladresses, mais pas sans améliorations non plus, je l'espère (restons positifs après tout!), étant moi-même animé par l'envie d'écrire, comme l'a rappelé mon co-auteur lorsqu'il a narré précédemment la genese de ce blog.

Un blog, c'est bien beau, quand c'est beau, mais quel en sera le contenu , me demanderez-vous, la pupille brillante et le coeur empli d'espoir. Vous avez déjà eu un petit aperçu avec le grand SuperGarfield, et vous avez donc bien compris que nous ne parlerons pas de lessive en poudre senteur pin ou de répliques en terre cuite de castors empaillés. Néanmoins, mes champs d'investigation seront, je crois, différents de ceux de SuperGarfield, et cela malgré le fait que nous ayons une certaine culture en commun, cinématographique et artistique (pauvre petit violoncelliste que je suis, je partage aussi un peu la culture classique!).
J'aurai donc l'insigne honneur -non exclusif tout de même!- de remplir la rubrique théâtre (en bon littéraire qui se respecte)) de comptes-rendus de mes multiples expériences, théâtrales ou scéniques en général, ainsi que la rubrique de musique, dite "pas classique" dans le monde des connaisseurs, avec mes chroniques de disques emplis de "bip-bip" et de "clong clong" ! Mais tout comme mon cher et tendre, je ne saurai me limiter à ces simples catégories, et la nature de mes écrits sera aussi variable que les conditions météorologique (mais ils seront, j'espère, plus intéressants que la météo marine!).


Comme l'a dit Leibniz en 1662: "Qui vivra verra, sauf s'il est aveugle ou qu'il est mort!"

Bon vent!

Publié dans Fourre-tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Grand SuperGarfield"...<br /> <br /> Il suffit, il suffit... mes chaussures sont bien assez brillantes !
Répondre