Jesus II, le Retour

Publié le par SuperGarfield

Bon, il serait temps de s'y remettre, non ?

Ce blog inactif depuis trop longtemps ne doit sa léthargie qu'au fait que je n'ai plus Internet depuis mars, ni le temps d'écrire quelques articles en me connectant depuis le poste d'un ou d'une amie. Si on rajoute à cela le fait que Magicalme n'a pas cru bon de me remplacer dans la rédaction des articles (le filou), cela donne un site aussi vivant que Limoges en hiver (que les Limougeauds me pardonnent, il me fallait une ville rapidement). Mais rassurez-vous, j'ai décidé de reprendre les choses en main, parce qu'il y a trop de concerts qui ont défilé sans qu'aucune critique n'apparaisse ici-bas. Je me contenterai donc de faire un seul article pour une floppée de concerts et spectacles allant de février à avril voire mai, et pour les plus récents, je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes des pâtés indigestes qui servent de compte-rendu individuel.

Y'a du boulot !

Publié dans Fourre-tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu aurais pu citer la zone industrielle de Dunkerque en hiver, sinon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je sais, c'est indigne de moi! :(<br /> Mais en revenant: comtpes-rendus du festival d'Avignon! (qui apporterons cette touche de bobo-itude qui manquait au blog jusqu'à présent!)
Répondre